750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Flouts
Les délices de Flouts
27 janvier 2013

Cupcakes vanille

Pour les cupcakes vanille, j'ai fait des gros cupcakes et non des mini comme dans les autres recettes. Je vous préviens, c'est bon mais c'est au bout d'un on est rassasié! :) 

Pour le gâteau, j'utilise la même base que pour les cupcakes framboises, mais avec en plus une cuillère à café d'extrait de vanille dans la pâte. 

Glaçage vanille: 

  • 80g de beurre mou
  • 1 gousse de vanille
  • 200 g de sucre glace

Fendez la gousse de vanille en deux et prélevez les graines. Mélangez les avec le beurre mou et le sucre glace jusqu'à l'obtention d'une pommade lisse. 

Mettez l'appareil dans une poche à douille et recouvrez le sommet de chaque cupcake.

Saint-Rémy-20130116-00449

Saint-Rémy-20130116-00448

Saint-Rémy-20130116-00447

Publicité
Commentaires
C
salut melle flouts !!! bien jouli et bien appétissant !!!<br /> <br /> il faut absolument que j'essaye ta recette,<br /> <br /> <br /> <br /> continue bien et je suis preneuse de tous tes trucs et astuces,<br /> <br /> bises et a bientôt,<br /> <br /> carole
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 393
Publicité